Formationsecretairemedicaleguide.com est un site spécialisé en bien-être et santé.

Découvrez les dernières actualités de SOS Éducation - Viadeo


Découvrez les dernières actualités de SOS Éducation - Viadeo

Les matinées d’échange mises en place par la fondation ont pour but numéro 1 l'apprentissage des techniques les plus efficaces pour faire progresser les élèves. Chaque mois, des rencontres regroupant des professeurs sont organisées par l’association Sos éducation (Découvrez la page Viadeo.com sur Sos éducation), et ce depuis 2011. Les formations de la fondation Sos éducation comportent à la fois des enseignants du public, des enseignants du privé hors contrat et des professeurs du privé sous contrat.

Sos éducation offre des subventions

En 2011, l’association loi 1901 œuvrant pour un meilleur système scolaire a développé des aides Sos éducation dans le but de financer des initiatives concrètes. Les idées des boursiers sont semblables aux objectifs de l’association : spécialement la mise en avant et la diffusion de méthodes éprouvées. Promouvoir un système éducatif performant est la priorité de la totalité des boursiers de l’association loi 1901. Sos éducation désire, notamment via ses subventions, enrichir le système d'enseignement dans son fonctionnement et dans l’éducation qu’elle apporte à chaque élève.

Sos éducation obtient des succès

Selon le magazine d'actualité "Le Nouvel Observateur", Sos éducation s'est transformée en un puissant groupe de pression dans les discussions sur le monde de l'enseignement. L’activité des adhérents et des partisans de l’association travaillant pour un meilleur système scolaire en ont fait un acteur écouté dans l'univers de l’enseignement. Sos éducation dans les discussions sur l'univers de l'enseignement, pour "Le Figaro".

La fondation Sos éducation propose huit suggestions pour stopper la violence, qui ont été travaillées avec une multitude de professeurs et soutenues par 145 députés. Des demandes de soutien pour des professeurs agressés au sein des écoles sont souvent démarrées par l’association. Problèmes d’autorité, violences verbales, injures… La liste est longue. L’association Sos éducation a notamment pour priorité de préserver la discipline en cours, tout comme le prestige des professeurs.